Archives du mois mars 2011 sur Genesis8 Amstrad Page




Site de NoRecess

-

NoRecess {the website} est le site de NoRecess, ouvert depuis janvier 2011. Il est l'auteur des démos Phat, Phat 2,Pheelone et Phreaks.Mais il a également écrit PhrozenC, un compilateur C K&R C pour Amstrad CPC et le gestionnaire de l'émulateur de disquette HxC. Il est un train d'écrire Phactory pour PC,qui est un éditeur de développement complet pour Amstrad CPC. Les fonctionnalités disponibles sont : un éditeur de code, convertisseur d'images bitmap, gestionnaire d'images disquette,compresseur, éditeur hexadécimal... Le compilateur C SDCC est également complètement intégré avec un assembleur compatible avec la syntaxe Maxam.

Il y a un article intéressant sur l'état de la communauté Amstrad CPC en 2011 (avec des informations d'Allemagne, Royaume-Uni, Grèce, Danemark, Espagne, Australie et bien sûr France), le dernier aticle est une interview d'Axelay,l'auteur de Star Sabre, Dead On Time et Sub Hunter, et bien d'autres choses à lire encore.

twitter  facebook 


Lords of Midnight sur Iphone en vue

-

En octobre 2009, j'avais écrit à propos d'un possible port Iphone de Lords of Midnight (écrit à l'origine par Mike Singleton) par Chris Wild. Cette fois c'est pour de bon ! Il y a aura des modifications de l'I.A., de nouveaux graphiques mis à jour, la première version n'offrira que le jeu solo, mais des mises à jour offriront le multi-joueurs..

En attendant cette version Iphone, vous pouvez jouer Lords of Midnight soit avec un émulateur, soit avec un des ports existants suivant :



Pour plus d'informations, allez sur la page principale